fbpx

Cameroun Actuel

Hommages à un danseur talentueux, 16 ans, tué dans l’attaque au couteau d’Hexham

Des hommages ont été rendus à une jeune fille de 15 ans qui a été poignardée à mort vendredi après-midi dans le bourg de Hexham, Northumberland.

Holly Newton, également connue sous le nom de Holly Olivia, est décédée vendredi après qu’elle et un garçon de 16 ans ont été attaqués peu après 17 heures.

L’adolescent qui a également été grièvement blessé lors de l’incident reste à l’hôpital, mais ses blessures ne sont pas considérées comme mettant sa vie en danger.

La famille et les amis ont déposé des fleurs et des cartes sur les lieux près de l’endroit où elle est décédée, alors que la police continue d’interroger un garçon de 16 ans au sujet de l’incident.

Une note à gauche de la scène de sa mère disait: « À notre bébé Holly. Nos cœurs font tellement mal en ce moment. Nous t’aimons tellement. J’adore maman et Lee. À bientôt ma belle. »

Un autre posé par sa grand-mère disait: « Toujours aimé jamais oublié. Tu ne seras jamais hors de nos pensées. Tout notre amour nana et grand-père. »

Une page Go Fund Me créée pour collecter des fonds pour la famille dévastée de Holly avait collecté plus de 4 000 £ dimanche matin.

Holly était considérée comme une élève de l’école secondaire Queen Elizabeth locale et était une danseuse passionnée et talentueuse.

L’école a annulé une production de Godspell qui devait avoir lieu samedi soir en signe de respect.

La communauté locale de Hexham, qui a été décrite comme la ville la plus heureuse de Grande-Bretagne, a été secouée par l’incident, l’abbaye de Hexham invitant les gens à se rassembler et à allumer une bougie pour se souvenir de Holly.

Le surintendant en chef Sam Rennison de la police de Northumberland a déclaré: «Une adolescente est malheureusement décédée, laissant sa famille complètement dévastée au-delà des mots. Un autre garçon a également été grièvement blessé.

«Nos pensées vont beaucoup à leurs proches en ce moment terrible et nous les soutenons de toutes les manières possibles.

«Nous avons arrêté un adolescent en relation avec l’incident et nos agents restent dans la région. Bien que notre enquête n’en soit qu’à ses débuts, nous pensons que toutes les personnes impliquées se connaissent. »

Ville en état de choc complet

Guy Opperman, député de Hexham, s’est dit « horrifié qu’un incident aussi tragique » se soit produit dans la ville.

« Il a ajouté: » Mes pensées et mes sincères condoléances vont aux familles des personnes impliquées. « 

Derek Kennedy, maire de Hexham, a déclaré: « C’est une tragédie absolue, la ville est en état de choc complet, perdre un de nos enfants qui fréquente un lycée local est tout simplement horrible.

« Les parents sont vraiment inquiets pour la santé de leurs enfants parce qu’ils font tous partie de cette communauté, les écoles sont toutes très anxieuses que leurs enfants ressentent…

Lire la suite de l’article sur nouvelles-dujour.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières nouvelles

Suivez-nous !

Lire aussi