fbpx

Cameroun Actuel

Harold Moukoudi : « je mérite de revenir en équipe nationale »

Après son recent titre de champion de Grèce avec L’AEK Athènes, Harold Moukoudi s’est confié à RSI sur son désir d’être rappelé en équipe nationale.

Dans une interview accordée au média Radio Sports Infos (RSI), le défenseur camerounais Harold Moukoudi s’est confié sur sa non convocation pour le mondial 2022, son titre de champion de Grèce et son penalty manqué lors de la CAN 2021. Il a surtout exprimé son désir de revenir dans la tanière des Lions indomptables.

«Je mérite de revenir en équipe nationale. Mes performances sont intéressantes et elles parlent pour moi. Personnellement, je fais tout ce qu’il faut pour revenir en sélection et mes performances aujourd’hui, parlent », a-t-il déclaré au micro de la chaîne basée à Douala. Pour ce qui est du mondial, il a été profondément déçu de ne pas y participer.

« Oui forcément. Avec mes prestations ici (AEK Athènes), je pense que j’ai fait un très bon début de saison je pensais pouvoir mériter ma place après le coach a fait des choix je les respecte j’ai continué à travailler pour remporter ce titre de champion avec mon club. Lorsqu’on fait de belles performances on s’entend à être appelé » A-t-il ajouté.

Parlant de ce trophée remporté il y a quelques jours, l’ancien défenseur de Saint-Étienne affirme qu’il a une saveur particulière. « C’est un très grand moment dans ma carrière c’est mon premier titre de champion c’est un sentiment de fierté. Là on a le match de mercredi j’espère qu’on va gagner la finale de coupe pour faire le doublé » s’est-il confié.

Lire Aussi  Samuel Eto'o dans la tourmente : un audit des fonds annoncé à la Fécafoot

Pour terminer, il est revenu sur ce moment terrible, le penalty manqué face à l’Égypte lors de la demi-finale de la CAN 2021. « C’était un moment compliqué, parce quand vous jouez pour les Lions, pour votre patrie vous voulez faire de votre mieux et malheureusement j’ai raté ce pénalty à un moment décisif forcément j’y pense. Maintenant c’est la vie d’un footballeur, faite de hauts et de bas Et puis faut continuer à travailler et aller de l’avant » A-t-il conclu.

Camfoot

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières nouvelles

Suivez-nous !

Lire aussi