Le projet a été présenté lors d’une conférence de presse tenue à Douala en compagnie de Francis Ngannou, champion du monde du MMA.
Les amateurs des arts martiaux peuvent désormais rêver grand. Lors d’une conférence de presse tenue à Douala ce matin, Francis Ngannou le champion du MMA a présenté un projet de construction du premier complexe sportif dédié à la pratique des arts martiaux. Dénommée ”Premier projets Arena et Academy by Francis Ngannou Fondation”, les objectifs de cet espace d’une superficie de 1000m2 situé en plein cœur du quartier Bonamoussadi sont de promouvoir la pratique des arts martiaux au Cameroun.
Francis N’Gannou et la Royale des jeux du Cameroun Premier Bet Cameroun dans leur engagement respectif de promouvoir cette discipline sportive ont promis de donner le meilleur d’eux pour l’éclosion des talents en MMA sur le sol Africain en général et camerounais en particulier. Le complexe sportif sera inauguré demain mardi 27 juin 2023.
Mimi Mefo Info
- RDPC : la justice se déclare incompétente pour statuer sur la légitimité de Paul Biya - 20 juin 2025
- Feuilleton politico-judiciaire du PCRN : quand la justice parle, mais que le silence de l’obéissance tarde - 20 juin 2025
- Jacques Fame Ndongo : « la région du Président Paul Biya ou sa tribu, c’est le Cameroun » - 20 juin 2025