fbpx

Cameroun Actuel

Francis Mvemba : « Émilia et moi sommes séparés. Mais mariés jusqu’à la mort »

Morceaux choisis du passage de Francis Mvemba sur Life Tv ce vendredi. L’ex mari de l’influenceuse Camerounais Coco Emilia parle de leur relation, leur mariage et son business dans le diamant.

« Si c’était à refaire, j’épouserai la même personne. Dans 10.000 vies s’aurait été elle, que elle et que elle. Pas parce que elle mieux que les autres où plus Belle que les autres, c’est la personne qui me correspond le mieux ! ».

« Je ne me suis pas marié avec Emilia par hasard. C’était un choix réfléchi ! Mais des personnes se sont dressées pour saboter notre relation ».

« Émilia et moi sommes séparés. Mais mariés jusqu’à la mort. Ce que mon épouse me reproche énormément c’est mon absence et le fait de me montrer avec d’autres femmes. Je ne l’ai jamais trompée. J’aime Émilia. Nous sommes deux fragments d’une même pièce. Elle est dans mon ADN. Je suis le gardien de ses secrets, je vais mourrir avec et on sera cote à cote.

« J’ai connu beaucoup de femmes, j’ai aimé beaucoup de femmes mais Émilia est spéciale . La dernière fois je l’ai appelée, je lui ai dit t’aimer m’énerve, m’aimer t’énerve mais c’est naturel . Chaque parcelle de mon être appartient à cette femme ».

« Tout ce qu’elle fait sur la toile ne m’étonne pas. J’ai prié pour avoir la pluie Émilia et je dois assumer la boue qui est son comportement ».

« S’il y a une procédure de divorce au Cameroun, elle va divorcer seule. Et même si elle réussit je vais repartir la marier.
Être diamantaire au Congo c’est banal mais au Cameroun ça les choque. Qu’ils aillent demander au ministère des transports, où j’ai plus de 400.000€ de matériels retenus là bas ».

« J’ai financé mon mariage avec Émilia à 100%. J’ai dépensé plus de 100.000 euros (+ 66 millions de FCFA ). Le Cameroun n’est pas un pays qui me porte bonheur.

Je suis Dealmaker »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières nouvelles

Suivez-nous !

Lire aussi