fbpx

Cameroun Actuel

Estelle Johnson annonce ses fiançailles avec Jonathan Mason

La défenseure internationale camerounaise, Estelle Johnson, a accepté d’épouser son compagnon de longue date, Jonathan Mason. L’annonce des fiançailles a eu lieu lors de la fête prénatale d’Estelle, la semaine dernière, où elle a partagé des photos de la demande en mariage.

Estelle Johnson, qui attend un petit garçon comme elle l’avait annoncé en février, a décrit son fiancé comme la meilleure chose qui lui soit jamais arrivée. « Je ne peux pas perdre quand je suis avec toi… et je suis tellement prête à passer le reste de nos vies à le prouver l’un à l’autre », a-t-elle écrit sur Instagram.

À 35 ans, Estelle a déclaré que son partenaire et elle ont fait de l’éducation de leur enfant une priorité, en lui inculquant les valeurs de « l’auto-défense » et du « dialogue ». Elle attribue ces valeurs à son succès actuel. « J’aborde cette phase de parentalité avec la pleine confiance que je serai un bon exemple de comment créer un dialogue autour des choses importantes, parler quand les situations sont inconfortables », a-t-elle affirmé.

Actuellement signée avec le club North Carolina Courage de la National Women’s Soccer League (NWSL), Estelle est née à Maroua, dans la région de l’Extrême-Nord du Cameroun, d’un père américain et d’une mère malienne. Malgré ses nombreux déplacements dus à la carrière de son père, elle a choisi de représenter les Lionnes Indomptables du Cameroun. Elle a rejoint l’équipe nationale en 2019, apportant son expérience et son talent à l’équipe.

Cette nouvelle de ses fiançailles et de sa future maternité marque une étape joyeuse dans la vie personnelle et professionnelle d’Estelle Johnson, une figure inspirante pour de nombreux jeunes athlètes à travers le monde.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières nouvelles

Suivez-nous !

Lire aussi