Camerounactuel

En larmes, Neymar sort sur blessure… grosse inquiétude pour la Seleçao et le PSG

Neymar a cédé sa place à la 79e minute de jeu ce jeudi soir lors d’entrée en lice du Brésil à la Coupe du monde 2022 contre la Serbie. L’attaquant parisien, touché à la cheville droite après un contact, est resté assis de longues secondes sur la pelouse avant de quitter le terrain.

Tout le Brésil retient son souffle. Ce jeudi soir, pour l’entrée en lice de la Seleçao à la Coupe du monde contre la Serbie, Neymar est sorti sur blessure à la 79e. Quelques minutes après avoir été victime d’un coup au niveau de la cheville, l’attaquant du PSG s’est assis sur la pelouse pendant quelques instants avant de quitter le terrain, le visage fermé.

La tête dans le maillot

Le maître à jouer brésilien a regagné le banc en marchant, mais visiblement très marqué. Selon la télévision brésilienne, l’attaquant du PSG était au bord des larmes. Comme le montrent plusieurs images, il a immédiatement mis sa tête dans le maillot au moment de recevoir de la glace sur sa cheville.

Selon les informations de Globo, Neymar n’a pas fêté la victoire avec ses coéquipiers sur la pelouse et a été aperçu en train de boiter dans le tunnel après le coup de sifflet final. Il était accompagné par le médecin de la sélection brésilienne.

Un coup reçu sur sa cheville droite à la 67e, plus de dix minutes avant sa sortie du terrain, est à l’origine de sa douleur. Au moment de vouloir écarter sur Vinicius dans la surface, il a été attrapé par un tacle du défenseur serbe Nikola Milenkovic.

RMC Sport

Partager

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on whatsapp
Share on telegram
Share on email

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Dernières nouvelles

Les plus lus

Lire aussi