Elon Musk transforme une partie du siège de Twitter en « hôtel »

Cameroun Actuel
2 Min Read

Les responsables de la ville ont déclaré qu’ils allaient enquêter sur les chambres improvisées dans les bureaux.

Une partie du siège social de Twitter à San Francisco a été transformée en chambres à coucher pour le personnel après qu’Elon Musk a exigé qu’ils travaillent « de longues heures à haute intensité. »

Des photos partagées par la BBC montrent une chambre avec un lit double, une armoire et des pantoufles, tandis qu’une autre montre des canapés transformés en lits de fortune.

Elon Musk transforme une partie du siège de Twitter en « hôtel »
Elon Musk transforme une partie du siège de Twitter en « hôtel »

Le département d’inspection des bâtiments de la ville a confirmé l’ouverture d’une enquête sur d’éventuelles violations du code du bâtiment.

Elon Musk a déclaré que la ville s’en prenait aux entreprises qui fournissaient des lits à leurs « employés fatigués », et a répondu à un journaliste sur Twitter que la ville devrait donner la priorité à la protection des enfants contre les conséquences de l’abus d’opioïdes.

Dans un tweet désormais supprimé, l’entrepreneur a posté qu’il travaillerait et dormirait dans le bureau « jusqu’à nouvel ordre. »

Dans une autre salle de conférence, on peut voir un réveil, et une photo placée au-dessus d’un lit maquillé.

Un ancien employé a déclaré à BBC : « On dirait une chambre d’hôtel. »

Selon le site d’information Bloomberg, les chambres accueillent également des employés de Tesla et d’autres entreprises appartenant au milliardaire.

Afrik Mag

Share This Article
Suivez les dernières nouvelles de dernière minute et les développements du Cameroun et du monde entier avec Cameroun Actuel. De la politique à l'économie et à l'environnement, des problèmes locaux aux événements nationaux et aux affaires mondiales, nous avons ce qu'il vous faut.
Aucun commentaire

Laisser un commentaire

Activer les Notifications OK Non Merci