fbpx

Cameroun Actuel

Elon Musk transforme une partie du siège de Twitter en « hôtel »

Les responsables de la ville ont déclaré qu’ils allaient enquêter sur les chambres improvisées dans les bureaux.

Une partie du siège social de Twitter à San Francisco a été transformée en chambres à coucher pour le personnel après qu’Elon Musk a exigé qu’ils travaillent « de longues heures à haute intensité. »

Des photos partagées par la BBC montrent une chambre avec un lit double, une armoire et des pantoufles, tandis qu’une autre montre des canapés transformés en lits de fortune.

, Cameroun Actuel
, Cameroun Actuel

Le département d’inspection des bâtiments de la ville a confirmé l’ouverture d’une enquête sur d’éventuelles violations du code du bâtiment.

Elon Musk a déclaré que la ville s’en prenait aux entreprises qui fournissaient des lits à leurs « employés fatigués », et a répondu à un journaliste sur Twitter que la ville devrait donner la priorité à la protection des enfants contre les conséquences de l’abus d’opioïdes.

Dans un tweet désormais supprimé, l’entrepreneur a posté qu’il travaillerait et dormirait dans le bureau « jusqu’à nouvel ordre. »

Dans une autre salle de conférence, on peut voir un réveil, et une photo placée au-dessus d’un lit maquillé.

Un ancien employé a déclaré à BBC : « On dirait une chambre d’hôtel. »

Selon le site d’information Bloomberg, les chambres accueillent également des employés de Tesla et d’autres entreprises appartenant au milliardaire.

Afrik Mag

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières nouvelles

Suivez-nous !

Lire aussi