fbpx

Cameroun Actuel

Election présidentielle 2018 : qui a payé la caution de Cabral Libii ?

Des hommes politiques affirment que c’est le parti au pouvoir le RDPC qui a payé la caution de Cabral Libii pour la présidentielle de 2018.

Qui a véritablement payé la caution de Cabral Libii lors de l’élection présidentielle de 2018 ? Me Lavoisier Tsapi du Social democratic front (SDF) affirme que c’est le Rassemblement démocratique du peuple camerounais (RDPC) qui l’a fait. Invité de Club d’élites à Vision 4, il a déclaré :

« le secrétaire général du RDPC a indiqué que c’est le RDPC qui a payé la caution de Cabral Libii, j’attendais de voir un démenti consistant je ne l’ai pas vu ».

Max Wabo militant du Mouvement pour la renaissance du Cameroun (MRC) invité du programme dominical 7HEBDO de STV est allé dans le même sens que Me Lavoisier Tsapi en donnant le nom de la personne qui a joué les intermédiaires.

« Nous savons bien le petit jeu que Cabral Libii a fait pour obtenir sa caution. Nous savons qui a payé la caution de Cabral Libii à la présidentielle de 2018 : C’est le secrétaire général du RDPC et c’est Maître Christian Ntimbane qui était l’intermédiaire. Je peux le prouver à tout moment », a-t-il déclaré.

Invité du programme Face A l’Actu de STV le 23 octobre 2022, Cabral Libii a affirmé que c’est le peuple camerounais qui a payé sa caution pour l’élection présidentielle de 2018.

« C’est le peuple camerounais qui a payé ma caution en 2018, et je lui serai éternellement reconnaissant », a-t-il déclaré.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières nouvelles

Suivez-nous !

Lire aussi