Cameroun Actuel

Eboa Elame Mikado : un faux mandataire qui opère au nom de la Fécafoot de Samuel Eto’o

Selon les informations de dernière minute, le faux mandataire en question a été aperçu ce lundi 11 juillet sur la chaîne Vision 4 d’Amougou Benlinga. Il s’agissait en effet d’une émission diffusée sur la chaîne privée.

La Fécafoot s’est indigné de cet acte qui porte atteinte à la fédération. Le patron de la communication de la FECAFOOT, Ernest Obama, a rendu public un communiqué.

« La Fédération Camerounaise de Football porte à l’attention de l’opinion publique qu’au cours d’une émission diffusée le lundi 11 juillet 2022 sur la chaîne privée Vision 4, Monsieur EBOA ELAME MIKADO, ancien journaliste à la CRTV, s’est prévalu du titre de mandataire de la FECAFOOT », lit on dans le communiqué.

« La FECAFOOT apporte un démenti formel à ces allégations. La fédération n’a désigné aucun mandataire pour prendre part à ladite émission. Elle entend d’ailleurs tirer les conséquences légales de cette imposture qui tend à ternir l’image de l’instance faîtière du football camerounais », précise la note.

La fédération camerounaise de football rappelle que les auteurs de tels actes à l’avenir s’exposent à des poursuites judiciaires conformément aux lois en vigueur.

Lire aussi >  Femme : comment garder sa partie intime propre et fraîche ?

Cameroun Web

Cameroun Actuel
Me suivre

Laisser un commentaire

Dernières nouvelles

Suivez-nous !

Lire aussi