Camerounactuel

Dschang : un répétiteur viole sept de ses apprenantes

L’acte odieux a été découvert après les soupçons de certains parents qui peinaient à comprendre que leur fillette sorte à une heure tardive de la chambre de celui-là qui était censé l’encadrer sur le plan scolaire.

Un sérial violeur médite actuellement sur son sort dans une des cellules de la Brigade Ter de Dschang. Il a été interpellé à la suite d’une plainte des parents de sept fillettes qui avaient été confiées à sa charge pour répétition. Les résultats de l’enquête ont en effet révélé qu’au lieu de se militer à la tâche pour laquelle il était payé, il abusait également de ces fillettes âgées entre 4 et 12 ans.

Le pot aux roses a découvert lorsque les parents d’une des fillettes qui s’inquiétaient de sa disparition, ont été surpris de la voir sortir au milieu de la nuit de la chambre de son répétiteur. Passée à un interrogatoire par ses parents, la fillette fera des révélations renversantes. Il dira avoir été sexuellement abusé par son répétiteur.

Mais pour en être convaincus, ils conduisent la fillette dans une formation sanitaire pour des examens médicaux. Là encore, les résultats sont sans équivoque. Ils attestent l’acte de viol. Mais les populations qui manifestaient leur colère et leur indignation, étaient loin de penser que ce silence brisé allait conduire à d’autres fracassantes révélations. Mis au courant, d’autres parents qui avaient également confié le suivi scolaire de leurs fillettes à cet étudiant de la Faculté de sciences juridique et politique de l’Université de Dschang, vont leur demander s’ils étaient au courant de cette pratique odieuse.

Les réponses sont toutes affirmatives. Six autres fillettes dont des jumelles âgées de 4 ans confesseront avoir subi les sévices sexuels de ce dangereux répétiteur qui conduit à la Brigade Ter de Dschang où était déposée la plainte, va tout avouer. Il indiquera même avoir volé l’intimité de ces candides gamines au moins deux fois pendant un an.

Le jeune étudiant sera déféré devant le Procureur de la république de Dschang pour répondre des graves chefs d’accusations qui pèsent contre lui.

Mimi Mefo Info

Partager

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on whatsapp
Share on telegram
Share on email

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Dernières nouvelles