Drame à Dschang : deux élèves se noient dans le lac municipal après les jeux FENASCO

Cameroun Actuel
1 Min Read

Deux élèves du lycée technique de Dschang se sont noyés dans le lac municipal de Dschang, département de la Menoua, région de l’Ouest.

Les deux élèves de la classe de première ont tragiquement perdu la vie en se baignant dans le lac après avoir participé à des activités liées aux jeux scolaires de la FENASCO, le mercredi 11 décembre 2024.

Selon les habitants, Kamta Forlan, élève en génie mécanique, et son camarade de classe dont l’identité reste inconnue, avaient décidé de s’accorder un moment de détente au bord du lac mais malheureusement, cela a tourné au cauchemar.

« Coincé dans une zone profonde et dangereuse du lac, l’un des garçons s’est retrouvé en difficulté. Son ami, en tentant de lui venir en aide, s’est également retrouvé coincé. Malheureusement, aucun des deux n’a pu échapper aux eaux mortelles du lac, tristement célèbre pour des incidents similaires précédents », a raconté un habitant.

La police municipale de Dschang est intervenue en dépêchant un plongeur qui a retrouvé les corps des deux élèves.

Share This Article
Suivez les dernières nouvelles de dernière minute et les développements du Cameroun et du monde entier avec Cameroun Actuel. De la politique à l'économie et à l'environnement, des problèmes locaux aux événements nationaux et aux affaires mondiales, nous avons ce qu'il vous faut.
Aucun commentaire

Laisser un commentaire

Activer les Notifications OK Non Merci