fbpx

Cameroun Actuel

Douala : attaque violente par un gang armé à Antenne Bangoss, plusieurs blessés

Dans la nuit du 17 juin, un gang d’environ 20 jeunes armés de machettes et de couteaux a semé la terreur dans le quartier d’Antenne Bangoss à Douala. Les témoins ont signalé que les assaillants masqués ont vandalisé des magasins, volé de l’argent et blessé plus de 10 personnes.

Selon Thoma Takel, un résident, les attaquants « sont venus de tous les côtés… ont détruit des magasins… agressé des gens, poignardant ceux qui résistaient. »

Valentin, propriétaire d’un bar, a raconté que les assaillants ont volé de l’argent dans sa caisse et poignardé d’autres personnes qui ont riposté. Heureusement, aucun décès n’a été signalé.

Les autorités enquêtent sur l’incident. Bien que certains aient soupçonné que le gang pourrait être les « microbes », un groupe criminel notoire de Douala, des témoins les ont identifiés comme des résidents du quartier voisin de Beedi.

Thomas, un autre témoin, affirme que l’attaque était une vengeance pour l’agression de trois jeunes de Beedi surpris en train de fumer du cannabis à Bangoss une semaine auparavant.

La police et la gendarmerie recueillent des informations et recherchent des suspects sur les lieux.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières nouvelles

Suivez-nous !

Lire aussi