fbpx

Cameroun Actuel

Deux filles des ministres de Biya sacrifiées

Elvire Mbarga la deuxième fille du ministre du commerce Luc Magloire Mbarga Atangana est passée de vie à trépas alors qu’elle s’apprêtait à quitter le Cameroun. Elle est décédée  du vendredi soir à samedi matin  à la clinique du Jourdain de Yaoundé.

La défunte qui résidait en France avec son conjoint était arrivée au Cameroun dimanche dernier. Âgée de 35 ans, Elvire était censée retourner en hexagone ce week-end.

Ci-dessus le temoignage du confrere Zephirin Koloko, directeur de publication du journal Avenir et un proche du ministre :

« Nos sincères condoléances à Monsieur le Ministre du Commerce, Luc Magloire Mbarga Atangana qui a perdu sa fille hier nuit.

Arrivée au Cameroun dimanche dernier, son départ était prévu ce jour. Malheureusement elle ne rentrera plus jamais. Elle ne rentrera plus jamais à cause de la folie des hommes. Elle ne rentrera plus jamais à cause de la méchanceté humaine.

Cette innocente avait une joie de vivre contagieuse. Elle savait aimer. Elle embrassait tout le monde. Mais ce qu’elle ne savait pas ce que l’homme est méchant. Elle est partie comme elle a vécu la pauvre ! Faisons attention ! Le poison circule ! Le dehors est mauvais! », écrit notre confrère.

« En effet, sa fille résidant en France est arrivée au Cameroun dimanche dernier pour rendre visite à sa famille. Un séjour prévu pour une semaine. Elle devait quitter le Cameroun vendredi soir.  Jeudi elle décide de sortir pour dire au revoir à ses copines. A son retour, ce sont les maux de ventre et vomissements. Pris de panique elle est directement transportée à l’hôpital du Jourdain à Yaoundé. Les médecins détectent un empoisonnement », raconte une source à Actu cameroun.

La semaine dernière, la fille du ministre de la communication René Emmanuel Sadi; la prénommée Nina avait succombé dans des circonstances aussi troubles. C’est un communiqué du porte-parole du gouvernement publié dans Cameroun Tribune le mardi 22 novembre qui informe que Nina Sadi est décédée à l’âge de 37 ans le 19 novembre.

Coups Francs

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières nouvelles

Suivez-nous !

Lire aussi