fbpx

Cameroun Actuel

Des actes de violences enregistrés lors du showcase de Grâce Decca en Angleterre

C’est un acte de boycott qui a suspendu le début du showcase de Grâce Decca en Angleterre. Une militante du MRC serait derrière tout ça.

Dans une vidéo de près de deux minutes qui circule sur la toile, on peut voir la diva du makossa Grâce Decca faire son entrée dans une grande salle de fête en Angleterre. Tout sourire, robe de soirée et lunettes stylées aux yeux, tout portait à croire que la soirée sera belle pour l’artiste et les centaines de personnes présentes.

Mais juste au moment de commencer à chanter, une femme surgit de nulle part à moitié nue et fonce sur madame Nana. La présumée agresseuse serait la dénomme Maffo Laure. Par la suite c’est une échauffourée qui débute sur le devant de la scène. Malgré les fumigènes qui floutent la vue, on comprend qu’une bagarre a commencé. Les personnes présentes commencent à s’enfuir, sans vraiment comprendre ce qui se passe. La Diva est exfiltrée de la salle alors que des chaises volent et plusieurs personnes échangent des coups.

Decca sort de là saine et sauve mais avec plus de peur que de mal. La famille Decca est depuis près d’un an victime de menaces et intimidations contre leur oeuvre à l’étranger. Accusés de soutenir le régime en place le mouvement de la B.A.S leur promet à chaque passage en Europe, un sale quart d’heure.

People 237

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières nouvelles

Suivez-nous !

Lire aussi