Camerounactuel

Démenti : Roger Milla n’est pas contaminé au coronavirus

Alors que certains médias annoncent sa positivité au coronavirus, le lion indomptable à la retraite vient de diffuser une vidéo pour taire toutes spéculations.

Roger Milla, n’est pas contaminé au covid-19, contrairement à une fausse rumeur qui se balade sur la toile camerounaise depuis mercredi dernier.  « Je vous rassure encore : je suis confiné à la maison, avec toute ma famille», précise  la star de l’équipe nationale du Cameroun au Mondial 1990 dans une vidéo qu’il vient de diffuser sur la toile.

Dans l’ensemble, il ne s’agissait que d’un « poisson d’avril» lancé sur la toile. Le média qui a d’ailleurs orchestré ce « buzz », a par la suite avoué dans une seconde publication qu’il s’agissait bien évidemment d’un canular comme il est souvent de coutume au début du mois d’avril. « Cette blague de poisson d’avril n’est pas bienvenue ; on ne blague pas avec ce genre de situation», lâche le lion indomptable à la retraire visiblement courroucé par un tel agissement.

Patrick Mboma

« J’espère que ceux qui l’ont fait s’excuseront et demanderont pardon ; parce que c’est très très grave. Moi, je leur pardonne. Peut-être qu’ils l’ont fait pour le buzz, mais ce n’est pas bon. Je ne suis positif de rien du tout et je souhaite que le Seigneur continue de m’accompagner dans tout ce que je fais», conclut le double Ballon d’or africain (1976 et 1990)  dans une vidéo publié ce 2 avril.

Il a aussi adressé ses condoléances aux familles de ses amis et proches foudroyés par ce virus qui terrorise le monde entier. « Je voudrai aussi adresser toutes mes condoléances aux familles de  tous mes grands frères qui sont décédés de cette pandémie. Mon grand frère Manu Dibango avec qui j’avais de très profondes relations, un de mes amis d’enfance, Monsieur Moukouri (l’oncle de Patrick Mboma, NDLR) le président Diouf (Pape Diouf, NDLR), l’ex président de l’Olympique de Marseille avec lequel nous étions très amis et à toutes les autres que je ne citerai pas ici, vraiment toutes mes condoléances… »

Partager

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on whatsapp
Share on telegram
Share on email

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Dernières nouvelles

Les plus lus

Lire aussi