Camerounactuel

Davido pourrait ne plus chanter à l’ouverture de la Coupe du monde Qatar 2022

L’artiste nigérian Davido traverse une période sombre avec le décès de son fils. Il a annulé tous ses événements du mois de novembre. L’ouverture de la coupe du monde pourrait être concernée.

En avril 2022, le premier hymne de la coupe du monde Qatar 2022 a été dévoilé au public. Le titre « Hayya Hayya better together » est interprété par plusieurs artistes: La chanteuse américaine de R and B, Trinidad Cardona, la star Qatari Aisha et le frère d’Afrique Davido, superstar de l’afrobeat. Il était donc prévu que Davido soit sur la scène de la Coupe du monde aux côtés de ces autres artistes pour chanter leur hymne. Mais le plan pourrait changer à tout moment.

Lé décès du fils de Davido le 31 octobre est la principale cause du chamboulement de programme de Davido. L’artiste dévasté, a supprimé de sa page Instagram tous ses événements artistiques des jours à venir. Il était attendu pour des concerts et des apparitions à des soirées pour de grandes marques, mais en effaçant les annonces, il semble bien qu’il ne participera plus à tous ces événements. L’ouverture de la Coupe du monde qui arrive à grand pas semble aussi menacée par cette décision. Davido pourrait ne pas être au Qatar le 20 novembre 2022. Une annonce officielle reste attendue.

People 237

Partager

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on whatsapp
Share on telegram
Share on email

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières nouvelles

Ma vie au quotidien

Les plus lus

Lire aussi