fbpx

Cameroun Actuel

Crise Anglophone : 3 morts dans une attaque séparatiste dans la région de l’Ouest

Deux hommes en tenue, en détachement dans cette localité frontalière à la Région du Nord-Ouest, ainsi qu’un moto-taximan, sont tombés dans l’embuscade d’un groupe armé.

De nouveaux morts à la suite d’une incursion des séparatistes dans la Région de l’Ouest. Autour de 8 heures dimanche 14 août 2022, trois personnes ont péri dans une embuscade d’un groupe armé séparatiste parti de la Région du Nord-Ouest.

Il s’agit de l’inspecteur de police principal Adjomo Monentyame, en service au commissariat central de Bafoussam ; du soldat de 1ère classe Idriss Djobam, en service au 51ème bataillon d’infanterie motorisé (Bim) de Dschang ; et enfin de Fifen Ayouba, un mototaximan, originaire de Kengouo.

De sources sécuritaires, Ils sont partis du poste avancé de Kengouo, Arrondissement de Magba, Département du Noun, Région de l’Ouest, pour faire la patrouille dans le village voisin de Fetam sur une moto réquisitionnée à cet effet.

Chemin faisant, ils vont tomber dans une embuscade des combattants séparatistes qui ont aussitôt ouvert le feu sur eux.

Surpris, ils n’ont pas eu le temps de riposter et seront atteints par des balles. Les assaillants apprend-on, ont emporté leurs armes ainsi que la moto qui était encore toute neuve.

Les corps de ces trois personnes sont pour l’heure gardés à la morgue de l’hôpital régional de Bafoussam.

Mimi Mefo Info

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières nouvelles

Suivez-nous !

Lire aussi