fbpx

Cameroun Actuel

Coton Sport quitte honteusement la Ligue des champions de la CAF sans le moindre point

Le seul représentant du Cameroun à la Ligue des champions de la Confédération africaine de football (CAF), Coton Sport de Garoua, a quitté la compétition après une piètre performance.

Les Coton Weavers n’ont pas réussi à se qualifier pour la prochaine étape, après leur défaite 2-1 contre Mamelondi Sundowns d’Afrique du Sud le samedi 1er avril.

Avec un total de 6 matches joués, Coton Sport a été battu à domicile et à l’extérieur dans tous les cas, et est revenu avec 0 point dans le groupe B.

Beaucoup disent que les champions actuels de la Coupe du Cameroun ont radicalement perdu leur forme, même au niveau du championnat d’élite, où ils avaient l’habitude de dominer.

Dans le championnat d’élite, Coton Sport a disputé 15 matches cette saison, avec 6 victoires, 5 nuls et 4 défaites. Il est actuellement 4ème au classement officieux du groupe A avec 23 points. L’UMS de Loum est quant à lui en tête du groupe avec 33 points à l’issue de la 17e journée.

Le club a connu récemment des moments difficiles. Avant le dernier match de Ligue des champions de la CAF en Afrique du Sud, l’entraîneur Gabriel Hamman a été remplacé par Jean Baptiste Bisseck.

Après avoir échoué à remporter trois matches comme l’exigeait la direction, Gabriel s’est vu montrer la porte de sortie et a été nommé conseiller technique à l’académie Coton Sport. Pendant ce temps, Jean Baptiste a été battu lors de son premier test en Afrique du Sud.

Coton Sports va maintenant rebondir dans le championnat d’élite avec l’espoir de remporter d’autres matches alors que la saison de football touche à sa fin.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières nouvelles

Suivez-nous !

Lire aussi