fbpx

Cameroun Actuel

Coton Sport de Garoua : l’entraîneur Gabriel Haman doit gagner trois matches sous peine d’être licencié

La direction du club d’élite Coton Sport FC de Garoua a donné à Gabriel Haman, l’entraîneur principal du club, une tâche redoutable, à savoir gagner les trois matches à venir ou perdre son emploi.

La décision a été prise au cours d’une réunion de crise lundi au siège du club à Garoua, présidée par Fernand Sadou, président de Coton Sport.

La décision a été prise devant les joueurs et le personnel du club après les mauvais résultats enregistrés par le club depuis un mois, avec six défaites consécutives, toutes compétitions confondues.

Les trois matches à enjeu qui attendent le coach Gabriel sont Coton Sport contre les guerriers égyptiens, Al Ahly le 17 mars en ligue des champions de la CAF, Coton contre Djiko FC le 21 mars, et Canon Yaoundé contre Coton le 26 mars dans le championnat d’élite.

Le match le plus difficile est celui qui oppose Coton Sport à Al Ahly. Les guerriers égyptiens ont battu Coton Sport à huit reprises. Gabriel tentera donc de remporter sa première victoire contre eux.

Les joueurs se sont également vu promettre d’énormes primes en cas de victoire sur Al Ahly. Jusqu’à présent, Coton n’a pas encore remporté de match dans la Ligue des champions de la CAF cette saison.

Même au niveau du championnat d’élite, Coton Sport n’a remporté que cinq des treize matches disputés cette saison.

Certains supporters du club ont mis la faute sur la décision prise par le club de vendre de bons joueurs comme Marou Souaibou et d’autres.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières nouvelles

Suivez-nous !

Lire aussi