fbpx

Cameroun Actuel

Comment Neymar a influencé la décision de Kylian Mbappé de signer au Real Madrid

Neymar et Kylian Mbappé traversent un moment tendu au PSG en raison de leurs relations avec le conseil d’administration du club. Bien que chacun ait conduit cela à se produire avec des comportements différents, ils sont confrontés à un conflit similaire avec les supérieurs.

Désormais, on apprend que l’ancien joueur de Santos aurait influencé la décision de l’attaquant français de ne pas renouveler avec le Paris Saint Germain au-delà de 2024 et de partir à la recherche de sa signature au Real Madrid.

Cela a attiré beaucoup d’attention, puisque Mbappé et Neymar ne sont pas connus pour avoir une grande relation, cependant, l’ancien joueur de l’AS Monaco aurait pu voir ce que le Brésilien a vécu au club et donc être poussé à prendre la décision de quitter le club français.

La vérité est qu’il est clair que depuis que le joueur de l’équipe nationale brésilienne fait partie de l’équipe du PSG, son niveau de football a beaucoup baissé. De plus, cela se voit exprimé dans les titres que Neymar a remportés avec le club parisien, ce qui montre qu’il y a eu plus de déceptions que de joies.

Kylian Mbappé sait qu’il est un footballeur de haut niveau et qu’il pourrait concourir et se battre pour gagner de grandes compétitions comme la Ligue des champions, donc il aurait pu voir que Neymar n’a pas pu y parvenir au PSG étant un footballeur de haut niveau.

En ce sens, il aurait pu être influencé pour prendre la décision d’aller au Real Madrid, un club où il sera accompagné de personnalités importantes qui pourraient l’aider à remporter des titres importants dans sa carrière.

On Voit Tout

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières nouvelles

Suivez-nous !

Lire aussi