fbpx

Cameroun Actuel

Clash des rappeurs : Steve Fah essaye d’apaiser les tensions, Jovi l’insulte

Jovi semble de retour dans les clashs sur la toile. Après avoir donné une bonne dose à Maahlox, cette fois c’est Steve Fah qui en prend pour son grade.

Steve Fah ne s’attendait surement pas a être traité de tous les noms d’animaux par Jovi après son post. Le papa de 3 minutes du peuple a essayé d’apaiser les tensions entre les rappeurs qui clashent depuis quelques jours sur la toile. Il a fait une publication en se disant qu’il allait rassembler et fédérer tout le monde.

« Merci de m’avoir passé la parole ! Chers petits frères (vous êtes d’abord mes perika), dans un pays en quête de repères avec une industrie musicale qui peine à décoller, votre devise devrait être fraternité, cohésion et respect ! Je ne vous demande pas d’être humbles ! Vous êtes tous des talents diversement appréciés et c’est justement cette diversité que j’aimerais exalter :

Stanley est comme Bassogog : vous l’insultez parce qu’il n’est plus productif à votre goût sur les stades mais n’oubliez pas que c’est lui qui a mis le Cameroun au sommet de l’Afrique en 2017 au Gabon ! Malox est comme Nouhou Tolo vous dites qu’il a une attitude extravagante mais sur les terrains, tout le monde est d’accord qu’il prouve toujours ! Jovi est comme Michael Ngadeu : On ne le voit plus sur les terrains mais tout le monde sait qu’il a sa place. Rien que l’amour les gars ! » a-t-il écrit.

Sous un ton léger et plein d’espoir de voir la paix entre les rappeurs, Steve Fah a utilisé tout simplement un parallèle avec nos footballeurs du 237. Mais il n’était pas prêt a recevoir autant d’injures de la part de Jovi.

« Steve Fah J’espère que c’est la dernière fois que tu me mentionnes dans un poste ou tu te positionne en donneur de leçon . Je dis bien la dernière fois . Je vais seulement agir là prochaine fois . Vois moi un Rat et cafard comme ça ! » a écrit le Mboko God. Le président de la non camaraderie chez les artistes ne rit pas mes people. Il a aligné les noms d’animaux pour Steve Fah sans sourciller. Peu importe la personne qui l’approche d’un peu trop prêt, Jovi lui brûle les ailes.

People 237

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières nouvelles

Suivez-nous !

Lire aussi