fbpx

Cameroun Actuel

Cameroun : Brenda Biya veut faire une carrière musicale

La fille du président camerounais multiplie les sorties sur les réseaux sociaux. Ce samedi 30 mai 2020, répondant à un internaute elle indique vouloir faire une carrière musicale.

Brenda Biya, la fille du président camerounais n’est pas du tout repos. Ces derniers jours, elle multiplie des sorties sur son compte Facebook. Ce samedi 30 mai 2020, en réponse au commentaire  d’un internaute, notamment sur la de Josy Blinks, Afribilingsblogofficiel, elle a avoué sa passion pour la musique. Elle souhaite même y faire carrière.

Pendant l’échange avec ses followers, la fille de Paul et Chantal Biya, touche aussi les autres aspects de sa vie privée. Elle indique être en couple actuellement, même si c’est une relation compliquée. Pour ce qui est des villes camerounaises, elle marque une préférence pour Douala, la capitale économique du Cameroun. Parce qu’elle trouve la ville plus fun et divertissante.

Featuring avec Locko

Lors de cette sortie sur Facebook, elle confie que sans la pandémie du coronavirus elle serait déjà en studio pour enregistrer ses chansons. Pour le début de sa carrière, elle envisage un featuring avec Locko, qui est son musicien préféré ou Jovi dont elle avoue être aussi fan, elle a avoué qu’elle aimait bien la chanson Mets l’argent à terre. Wizkid, aussi est envisagé pour le premier featuring de Bree.

Lire Aussi  Scandale des produits décapants : le Mrc s’attaque à l’immunité de Nourane Foster

Croisons donc les doigts et attendons d’avoir à l’oreille la sauce de la mère Brenda, surtout qu’elle a déjà accompli une bonne partie du chemin en goûtant à la drogue. Il y a de cela quelques jours, la fille du président fait une sortie, où elle expose ses problèmes des yeux. Plusieurs camerounais voient cela comme une manipulation pour distraire l’opinion. « Méfiez-vous de Brenda Biya car c’est une manipulatrice perverse narcissique J’entends partout que oooh Laissez », écrit un internaute.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières nouvelles

Suivez-nous !

Lire aussi