fbpx

Cameroun Actuel

Christian Massoma est le nouveau président de la Fédération MRC Wouri

Christian Massoma est le nouveau responsable de cette circonscription politique du Mouvement pour la renaissance du Cameroun.

Sans surprise, Christian Massoma est le nouveau président de la Fédération MRC Wouri. Son élection est survenue dimanche 30 octobre 2022 en après-midi. Il était à la tête de la liste unique composée de manière consensuelle au cours du processus électoral interne du parti.

Au terme du vote, sa liste a obtenu 152 voix. Quatre bulletin zéro ont été enregistrés. Communicant du MRC, l’originaire de Bonabéri Douala 4è a réaffirmé son engagement à travailler pour la construction du leadership du parti.

« Je sais que tout n’a pas été facile, notamment dans ma conduite d’un certain nombre de processus. Mais le gagnant ce soir est le Mouvement pour la Renaissance du Cameroun (MRC). Je mesure la responsabilité que vous m’avez attribuée. Je voudrais juste vous garantir d’une chose : vous n’avez pas choisi la mauvaise personne. Nous allons construire et consolider le leadership du MRC », a-t-il rassuré.

Christian Massoma remplace Eugène Ngahane. Ce dernier était président  par intérim de la circonscription « Wouri » composée des départements du Wouri et du Nkam. L’installation du nouvel élu suivra  dans les prochains jours.

Journal du Cameroun

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières nouvelles

Suivez-nous !

Lire aussi