fbpx

Cameroun Actuel

Christian Horner, patron de Red Bull, gagne aussi en dehors de la F1 grâce au succès de Geri, un cheval de course

Après avoir présidé au doublé de Red Bull au Grand Prix d’Arabie Saoudite dimanche, Christian Horner est rentré au Royaume-Uni pour assister à la victoire de son cheval de course à Newbury.

Horner et son ex-femme Geri Spice Girl ont vu leur cheval Lift Me Up, nommé d’après le succès solo de Geri en 1991, remporter l’Open Hunters’ Chase à Newbury vendredi. C’était la première fois que Lift Me Up participait à une course sous règlement et le cheval a su résister à une forte concurrence pour gagner d’une longueur et empocher les £2,361 de prix pour les Horner.

S’adressant à RacingTV après la victoire, Geri a déclaré : « Nous aimons tous les deux les chevaux et nous sommes heureux d’être ici : « Nous aimons tous les deux les chevaux et nous sommes de bons cavaliers. J’ai acheté un cheval pour Christian qui était un ancien cheval de course et je lui ai dit : « Pourquoi ne pas essayer d’avoir un point-to-pointer ?

« C’était la première fois qu’il courait sous les règles. C’est incroyable. Quand nous avons vu l’arc-en-ciel, nous avons pensé que c’était un signe ».

JUST IN : Hamilton rejeté par Red Bull alors que Horner exclut la possibilité d’une liaison avec Verstappen

Christian a ajouté : « C’est une performance incroyable. James [King] a fait une belle course mais Maxine [Filby] et Natasha [Halliday] ont fait un travail formidable, formidable.

« C’est censé être un week-end de repos pour moi. C’est génial de le voir courir aussi bien. Il a manifestement beaucoup de potentiel, ce qui est passionnant à voir.

« C’est un cheval adorable, nous sommes donc très fiers de l’avoir. C’est un gentil géant. C’est la première fois que je viens à Newbury. C’est un endroit charmant et c’est merveilleux d’avoir un gagnant sous les règles ».

A ne pas manquer…
Les soupçons d’Horner sur Mercedes se sont révélés faux avec un Hamilton émerveillé [LATEST]
Fernando Alonso répond parfaitement à Wolff et Horner [LATEST]
Horner admet que Red Bull est « peut-être injuste » alors que Perez est en pleine forme [LATEST]

Le couple a précédemment révélé qu’il espérait que Lift Me Up puisse un jour se qualifier pour le Foxhunter Chase au Cheltenham Festival, Christian comparant le cheval au pilote Red Bull Max Verstappen.

« C’est le rêve », a-t-il déclaré au Telegraph au début du mois. « [Lift Me Up] est plutôt du genre Max Verstappen… il refuse tout simplement d’être battu. »

Lire la suite de l’article sur encause.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières nouvelles

Suivez-nous !

Lire aussi