Camerounactuel

ChatGPT peut réussir l’examen de licence médicale aux États-Unis et l’examen du barreau

|

ChatGPT – une IA récemment publiée avec la capacité étonnante d’imiter l’écriture humaine – a réussi certains des examens professionnels les plus difficiles d’Amérique, selon des études, ce qui suscite des inquiétudes pourrait bientôt mettre de nombreux cols blancs sans emploi.

Le créateur de contenu artificiellement intelligent, dont le nom est l’abréviation de « Chat Generative Pre-trained Transformer », a été lancé il y a deux mois par OpenAI et a depuis pris d’assaut le monde.

Loué par des personnalités telles qu’Elon Musk – l’un des fondateurs d’OpenAI – l’intelligence artificielle a également sonné l’alarme en ce qui concerne l’éthique, car les étudiants l’utilisent pour tricher sur les devoirs d’écriture et les experts préviennent que cela pourrait avoir des effets durables sur l’économie américaine.

Ses résultats, cependant, sont indiscutables – des recherches récentes montrant que le chatbot pourrait réussir un MBA et passer rapidement des tests notoirement difficiles comme l’examen de licence médicale aux États-Unis et le barreau.

Des recherches récentes montrent que le chatbot alimenté par l’IA ChatGPT peut réussir un MBA et passer rapidement des tests notoirement difficiles comme l’examen de licence médicale aux États-Unis et le barreau.

Ethan Mollick, professeur agrégé à la Wharton School de l'Université de Pennsylvanie, a souligné les capacités de la technologie dans un récent message sur Twitter

Ethan Mollick, professeur agrégé à la Wharton School de l’Université de Pennsylvanie, a souligné les capacités de la technologie dans un récent message sur Twitter

Ethan Mollick, professeur agrégé à la Wharton School de l’Université de Pennsylvanie, a souligné ces rapports dans un récent post sur les réseaux sociaux, dont l’un a été réalisé par l’un de ses collègues de la prestigieuse école.

Le rapport, réalisé par Christian Terwiesch, a révélé que ChatGPT, alors qu’il n’en était encore qu’à ses balbutiements, recevait une note variant de B à B- à l’examen final d’un cours de base MBA typique.

La recherche, menée pour voir ce que la sortie de l’outil d’IA pourrait signifier pour les programmes de MBA, a en outre révélé que ChatGPT « obtenait de bons résultats dans la préparation de documents juridiques ».

« La prochaine génération de cette technologie pourrait même réussir l’examen du barreau », note le rapport.

Mollick, qui demande aux étudiants d’utiliser l’IA pendant ses cours couvrant l’innovation et l’entrepreneuriat, ont vanté les résultats Dimanche dans un message sur les réseaux sociaux, dans lequel il a fait remarquer leurs implications potentielles.

Mollick, qui permet aux élèves de sa classe d'utiliser la technologie, a mis en évidence ces rapports dans un récent article sur les réseaux sociaux, dont l'un a été réalisé par l'un de ses collègues.

Mollick, qui permet aux élèves de sa classe d’utiliser la technologie, a mis en évidence ces rapports dans un récent article sur les réseaux sociaux, dont l’un a été réalisé par l’un de ses collègues.

« Je pense que nous n’avons pas…

Lire la suite de l’article sur nouvelles-dujour.com

Partager

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on whatsapp
Share on telegram
Share on email

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières nouvelles

Ma vie au quotidien

Les plus lus

Lire aussi