nouvelles du monde
Carey Mulligan a été nommé par erreur lauréat par un interprète en langue des signes lors de la cérémonie de remise des prix Bafta, dans un « moment clair de lune » qui a été coupé de la couverture de la BBC.
Le prix de la meilleure actrice dans un second rôle a été décerné par l’acteur sourd Troy Kotsur, dont la signature a été interprétée pour la foule de célébrités par un annonceur hors scène, nommant à tort Mulligan comme gagnant, avant de s’excuser et de nommer Kerry Conlon gagnant.
La couverture des Baftas de la BBC n’incluait pas la gaffe, une courte période de gloire pour Mulligan connue sous le nom de « moment clair de lune », et montrait simplement Conlon monter sur scène pour récupérer son prix sans incident.
Lors de la cérémonie elle-même, cependant, l’interprète a été entendu dire « c’est un mauvais moment » après avoir nommé le mauvais gagnant, et l’animateur de la soirée de remise des prix, Richard E Grant, a déclaré qu’il y avait « un défibrillateur nécessaire pour Carey Mulligan » au milieu des halètements du public. des A-listers.
Il est entendu que le nom dans l’enveloppe fournie à Kotsur par les officiels de Bafta était le bon.
telegraph Uk
Toutes les actualités du site n’expriment pas le point de vue du site, mais nous transmettons cette actualité automatiquement et la traduisons grâce à une technologie programmatique sur le site et non à partir d’un éditeur humain.
Lire la suite de l’article sur nouvelles-dujour.com
- RDPC : la justice se déclare incompétente pour statuer sur la légitimité de Paul Biya - 20 juin 2025
- Feuilleton politico-judiciaire du PCRN : quand la justice parle, mais que le silence de l’obéissance tarde - 20 juin 2025
- Jacques Fame Ndongo : « la région du Président Paul Biya ou sa tribu, c’est le Cameroun » - 20 juin 2025