Cameroun Actuel

CAN 2023 (Q): Mouhamed Salah auteur d’un raté monumental face à la Guinée

Mouhamed Salah a commis un raté monumental devant un but vite en première période face à la Guinée.

La cinquième journée des éliminatoires de la CAN 2023 a débuté ce mercredi avec trois affiches. L’Egypte de Mouhamed a fait le déplacement pour affronter la Guinée de Naby Keita. Alors que son équipe était menée au score après 26e minute de jeu, le capitaine des Pharaons a raté l’immanquable dans cette rencontre.

 Seul devant le but, Salah n’a pas pu reprendre un centre que le gardien guinéen a repoussé sur ses pieds. L’attaquant de Liverpool tente de reprendre du pied gauche, son meilleur pied, mais ne parvient pas à cadrer.

Salah va se racheter dans cette rencontre en délivrant une passe décisive Trezeguet, qui égalise pour les Pharaons avant la pause. 

L’Egypte de Mouhamed Salah va même prendre l’avantage dans cette rencontre. C’est Mouhamed Mostafa qui va marquer le but de la victoire à la 79e minute. Avec cette victoire, l’Egypte valide son ticket pour la prochaine CAN en Côte d’Ivoire.  

Onze d’Afrik

Lire aussi >  Jose Peseiro, sélectionneur du Nigeria, déclare l'Égypte seule favorite pour la CAN 2023
Cameroun Actuel
Me suivre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières nouvelles

Suivez-nous !

Lire aussi