fbpx

Cameroun Actuel

La voiture du vice-président du COCAN, Samuel Eto’o impliquée dans un accident

La voiture a percuté un autre véhicule à Boumnyebel sur l’axe routier Yaoundé-Douala. Les sources indiquent qu’Eto’o n’était pas dans la voiture au moment de l’accident.

Deux personnes auraient perdu la vie dans un accident samedi soir sur l’autoroute très fréquentée Yaoundé-Douala.

L’accident s’est produit lorsqu’un véhicule privé a percuté une voiture de service sur l’autoroute à Boumnyebel, non loin de la capitale, Yaoundé.

La voiture de service appartenait à la star du football Samuel Eto’o Fils, et lui a été confiée en tant que vice-président du comité d’organisation de la Coupe d’Afrique des Nations en cours.

Eto’o qui est également président de la fédération camerounaise de football, la FECAFOOT, n’était pas dans le véhicule au moment de l’accident.

L’état de son chauffeur et des autres victimes potentielles reste pour le moment inconnu.

L’autoroute Yaoundé-Douala continue d’être le théâtre de certains des accidents de la route les plus horribles du pays. Il y a quelques jours, toujours à Boumnyebel, non loin de Yaoundé, un autre accident de voiture a fait au moins quatre morts dont une femme et son petit bébé.

La voiture avait tenté de dépasser deux voitures successivement lorsque son pneu s’est enflammé, l’envoyant hors de la route.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières nouvelles

Suivez-nous !

Lire aussi