fbpx

Cameroun Actuel

Cameroun : selon Guy Parfait Songue ce n’est pas Paul Biya qui a donné un discours ce mardi

Paul Biya, le président de la République a donné son premier discours hier, depuis le déclenchement de la crise sanitaire du coronavirus. Une annonce qui  intervient alors que le chef de l’Etat est donné pour mort depuis plusieurs semaines sur les réseaux sociaux.

Le fait pour le locataire du Palais d’Etoudi d’avoir reçu en audience l’ambassadeur de France au Cameroun, Christophe Guilhou, le 16 avril 2020, ou encore le représentant de l’ONU pour l’Afrique Centrale, François Louncény Fall, le 13 mai, n’a pas jusqu’ici dissipé tous les doutes. Ses détracteurs évoquaient toujours de « grossiers montages», alors que le Mincom René Emmanuel Sadi, avait formellement démenti ces allégations, assurant de «l’excellente forme» physique du chef de l’Etat.

L’on croyait donc que la sortie d’hier était définitivement censée répondre aux interrogations et faire taire toutes les polémiques. Que NON ! La réapparition de Paul Biya est loin d’avoir rassuré les sceptiques comme Guy parfait Songue, ce pasteur qui a régulièrement fait de fausses prophéties au sujet du président de la république.

175b7864 A00b 400c 95af 78307ed69b80, Cameroun Actuel

 

Deutéronome 18

Sur sa page Facebook, l’ancien universitaire désavoué par la Chancellerie des Ordres Académiques du Cameroun, devenu « prophète », et aujourd’hui installé aux USA, soutient que ce qu’on a vu hier n’est rien d’autre qu’un sosie fabriqué pour tromper le peuple. « Tant que vous ne vous posez pas la question de savoir depuis combien d’années ils font ça? Tant que vous ne vous poserez pas cette question, vous ne serez pas proche de la vérité », écrit ce dernier.

Sur le coup, les internautes crachent leurs venins sur l’homme de Dieu. « Grand! Avant je te respectais hein … Tu m’as déçu… Avec des prédictions de faux prophètes. Deutéronome 18: verset 20 nous exhorte de ne pas suivre le faux prophète qui dit des mensonges », laisse en commentaire un internaute.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières nouvelles

Suivez-nous !

Lire aussi