Camerounactuel

Cameroun : Mouelle Kombi déclenche une nouvelle guerre contre la Fécafoot et Samuel Eto’o Fils

L’on croyait le ministre des Sports, Narcisse Kombi Mouelle désormais à l’écart de la gestion quotidienne du football comme le veut les textes, mais il n’en ai rien. Le ministre des Sports n’a pas toujours digéré la volonté de Samuel Eto’o de faire appliquer les textes.

Ainsi un nouvel épisode triste oppose les deux entités. La divulgation sur les réseaux sociaux des primes des joueurs. Des documents comptables envoyés par la FECAFOOT, exclusivement au ministère des Sports. L’équipe de Samuel Eto’o n’avait donc pas à chercher de midi à 14h pour connaître d’où provenait la fuite et elle n’avait pas tort.

Car, afin de régler leurs comptes à Samuel Eto’o, dès la mise en circulation du document, plusieurs communicants du ministère des sports parmi lesquels Cyrille Tollo le plus grand menteur du Cameroun, ont repris ce document pour affirmer que ce n’est pas la fédération qui paie les primes des matchs mais le gouvernement. C’est à dire le ministère des Sports.

A quelques semaines du mondial, cette nouvelle guerre déclenchée par le ministère des Sports contre Samuel Eto’o n’est autre que le prolongement de la longue haine que vous le ministre des Sports, Narcisse Kombi Mouelle au président de la FECAFOOT, Samuel Eto’o.

Boris Bertolt

Partager

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on whatsapp
Share on telegram
Share on email

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Dernières nouvelles