Camerounactuel

Cameroun : il tente de violer sa belle-sœur

En séjour chez la veuve de son frère, il en profitera pour tenter d’assouvir ses penchants sexuels.

Cela fait un an que Blandine M a perdu son mari. La famille se prépare alors à organiser une cérémonie pour commémorer. Le frère aîné du défunt y voit l’occasion d’imposer le veuvage à sa belle-sœur. Et son scénario était tout pensé.

Olivier, le beau-frère, habite à Edéa. Pour assister à la cérémonie, il demandera à Blandine s’il peut passer la nuit chez elle, prétextant qu’il n’a pas les moyens de s’offrir une chambre d’hôtel. La maison disposant d’une chambre d’amis, Blandine ne trouvera aucun inconvénient à sa requête. C’est ainsi qu’Olivier arrive et s’installe chez la veuve de son petit frère dans le quartier Logbessou à Douala.

Le soir de son arrivée, il se rend dans la chambre de sa belle-sœur. Certaines sources, comme le révèlent nos confrères de Cameroon Tribune, affirment qu’il a subtilisé une des clés de la chambre de Blandine. De quoi lui permettre d’entrer facilement sans forcer la porte.

Blandine dort avec la lumière ; ce qui n’est pas du goût de son beau-frère. Il éteindra alors la lumière puis la rejoindra dans son lit où il commencera à caresser Blandine. C’est lorsqu’elle sentit une main sur sa poitrine qu’elle se réveilla en sursaut et attrapa la main pensant qu’elle avait affaire à un voleur.

C’est ainsi que son fils et ses deux frères ont couru dans la pièce, et vont allumer la lumière. Surprise. C’est tonton Olivier. Pris de colère, ils vont le rouer de coups. Un voisin ayant suivi les cris de Blandine, va appeler la police. Des éléments des Equipes spéciales d’intervention rapide (Esir) embarqueront donc Olivier.

Journal du Cameroun

Partager

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on whatsapp
Share on telegram
Share on email

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières nouvelles

Ma vie au quotidien

Les plus lus

Lire aussi