fbpx

Cameroun Actuel

Cameroun : elle avorte d’une grossesse de 8 mois avec la complicité de sa maman

Les faits se sont déroulés hier lundi 30 mai 2022 dans le village Guetalé arrondissement de Kaélé, département du Diamaré, région de l’Extrême-Nord.

Une femme répondant au nom de Mairamou Amadou âgée de 20 ans environs a avorté d’une grossesse de 8 mois. L’avortement de cette grossesse a été préparé en connivence avec sa maman et le reste des membres de sa famille.

Après avortement, le bébé a été emballé dans un sac et mis dans un demi bidon de 20 litres d’eau et jeté en brousse. Mais seulement ceux qui ont connu cette dernière dans le quartier avec sa grossesse ont commencé à se poser des questions, en fin de compte le problème sera dévoilé de bouche oreille.

Saisi de l’affaire, la brigade territoriale de Kaélé et grâce à un dispositif de renseignements mis en place par l’adjudant-chef abakachi saidou. Il fallut effectivement une descente dans la famille de Maïramou pour se rendre compte que sa propre maman est complice de l’avortement de cette grossesse.

Moi et mes éléments sommes descendus sur le terrain, question de mener les enquêtes approfondies”, indique le commandant de Brigade. ”Comment une fille peut commettre un tel crime avec la complicité de sa maman, celle qui est censée donner des conseils à sa fille”, fulmine une voisine du quartier

Toutes les personnes impliquées ont été interpellées parmi lesquelles un chef de village qui aurait également perçu une somme de 40.0000 FCFA pour cacher l’information.

Après enquête, il ressort que ça fait trois jours qu’elle a abandonné ce mort-né en brousse, cachant l’information aux autorités de la place. Les complices dans cette affaire ont été mis à la disposition du procureur de la république de Mayo Kani. Le corps a été remis au service d’hygiène pour inhumation.

Mimi Mefo Info

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières nouvelles

Suivez-nous !

Lire aussi