Camerounactuel

Cameroun : après avoir « consulté un marabout », Vanister présente ses excuses

Une image du chanteur circule depuis le week-end en petite culotte se promenant. Une scène que beaucoup ont prêtée à un début de folie ou à un rituel.

La toile était en ébullition ce week-end. Tout est alors parti d’une image de Vanister en torse nu dans les artères de la ville.

Pour certains, l’artiste remplirait une condition qui lui est imposée. Pour d’autres, c’est une crise de démence qui le menace.

L’artiste a décidé de mettre un terme aux élucubrations et explique ce qu’il en est réellement, « la vidéo de moi qui circule en ce moment est un extrait du tournage de mon clip  »MARABOUT » qui malheureusement s’est retrouvé sur la toile certainement par le biais d’une personne qui a vécu le tournage. Je présente mes sincères excuses à tous ceux qui ont été choqués et déçus de me voir dans un tel état », écrit-il.

Son nouveau single intitulé  »Marabout », est une œuvre d’engagement dans laquelle il dépeint les rouages et conséquences de la facilité et conscientise les jeunes du continent noir à réussir grâce au travail uniquement.

Journal du Cameroun

Partager

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on whatsapp
Share on telegram
Share on email

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières nouvelles

Ma vie au quotidien

Les plus lus

Lire aussi