Cameroun Actuel

Cabral Libii appelle à la retenue après l’exclusion de Robert Kona, co-fondateur du PCRN

Le président du Parti Camerounais pour la Réconciliation Nationale (PCRN), Cabral Libii, a émis une déclaration ce mardi 26 mars, appelant à la retenue après la décision de la commission de discipline du Bureau Politique du PCRN d’exclure Robert Kona, co-fondateur du parti.

Dans cette déclaration, Cabral Libii a exprimé ses regrets concernant l’exclusion de Robert Kona et a souligné l’importance de sa contribution à l’histoire du parti. Il a également appelé les militants à éviter les propos désobligeants envers Kona, le qualifiant de « loin d’être notre ennemi ».

Le député a mis en cause le Ministre de l’Administration Territoriale, Paul Atanga Nji, qu’il accuse d’être à l’origine de la crise qui secoue le parti. Cette crise interne a atteint un point critique, exacerbée par l’interdiction du congrès du PCRN à Kribi par les autorités locales. Malgré les efforts de dialogue entre Cabral Libii et Robert Kona, les désaccords persistent, mettant en lumière les tensions au sein du parti.

Lire aussi >  Maurice Kamto condamne l'ingérence du gouvernement dans les affaires internes du PCRN et dénonce l'interdiction de son congrès

Déclaration de Cabral Libii :

ImageImage

ImageImage

ImageImage

 

Cameroun Actuel
Me suivre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières nouvelles

Suivez-nous !

Lire aussi