Brenda Biya inaugure un salon de cosmétique à Yaoundé

Cameroun Actuel
1 Min Read

Brenda Biya, fille du président de la République Paul Biya, a ouvert le 18 janvier 2025 « Bree Cosmetics Limited » au quartier bastos à Yaoundé, la capitale du Cameroun.

Ce salon est décrit comme le tout premier magasin de produits cosmétiques de très hautes qualité. Le secrétaire général de la présidence de République Ferdinand Ngoh Ngoh y était pour rehausser l’éclat de cette cérémonie d’ouverture qui à drainé du beau monde de la classe prestige, chic et glamour.

Share This Article
Suivez les dernières nouvelles de dernière minute et les développements du Cameroun et du monde entier avec Cameroun Actuel. De la politique à l'économie et à l'environnement, des problèmes locaux aux événements nationaux et aux affaires mondiales, nous avons ce qu'il vous faut.
Aucun commentaire

Laisser un commentaire

Activer les Notifications OK Non Merci