Camerounactuel

Blaise Moussa, nouveau DG de la Camwater : « je viens de nulle part »

Le nouveau Directeur général de la Cameroon Water Utilities a exprimé sa gratitude au président de la République pour sa nouvelle promotion à la tête de cette société en charge de la production et la distribution de l’eau potable.

Tout juste nommé nouveau Directeur général de la Cameroon Water Utilities (Camwater), Blaise Moussa a livré ses premières déclarations à la presse au sortir du conseil d’administration de cette entreprise tenu ce vendredi 30 septembre 2022 à Douala.

Il se dit honoré par sa nouvelle promotion, derrière laquelle il voit la main élévatrice du Chef de l’Etat Paul Biya, lequel l’avait déjà nommé PCA de la Sonamines en 2020.

« C’est un moment important pour moi. Un moment de gratitude, très humble, très déférente à l’endroit de son Excellence le président Paul Biya, le chef de l’Etat, qui a voulu accorder à ma modeste personne sa très haute confiance. Je l’ai toujours dit, je viens de très loin. Je dirais même que je viens de nulle part, preuve que tout est possible pour ceux qui viennent de très loin pour qu’ils puissent arriver aussi à un certain niveau », a-t-il déclaré.

A propos des actions à mener en tant que nouveau directeur de la Camwater : « Nous allons nous atteler, avec les hauts dirigeants de la Camwater et du Conseil d’administration, à prendre la pleine mesure du diagnostique qui a été fait et des recommandations qui ont été formulées. C’est ce qu’il y a à faire pour l’instant », a-t-il fait savoir.

Partager

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on whatsapp
Share on telegram
Share on email

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Dernières nouvelles

Les plus lus

Lire aussi