fbpx

Cameroun Actuel

Bayern Munich : c’est fait, les nouveaux dirigeants ont tranché pour l’avenir de Sadio Mané

Les nouveaux dirigeants du Bayern Munich ont pris leur décision pour l’avenir de Sadio Mané au sien du club.

Annoncé sur le départ à plusieurs reprises, Sadio Mané va continuer son aventure en Bavière pour la saison prochaine. L’ailier sénégalais a connu une saison difficile avec une grave blessure, qui lui avait éloigné des terrains pendant plusieurs mois. Le mauvais rendement et sa dispute avec Leroy Sané ont aggravé sa situation au Bayern Munich.

Cependant, d’après les révélations de Fabrizio Romano, célèbre journaliste et spécialiste du mercato, l’avenir de Sadio Mané au Bayern Munich est désormais clair : il devrait rester au sein du club bavarois pour une saison supplémentaire.

Sadio Mané veut continuer d’évoluer au Bayern la saison prochaine. Champion d’Allemagne ce samedi, le sénégalais a réagi du sacre de son équipe avec un message poignant. “Il est temps d’aller se reposer et de revenir plus fort” a ainsi écrit l’ex-star des Reds sur Instagram après la rencontre. Des mots qui montrent la volonté de Mané de poursuivre son aventure avec le Bayern Munich.

Le joueur semble avoir le soutien de la nouvelle direction du club. En effet, après le sacre du club, Oliver Kahn et Hasan Salihamidzic, respectivement directeur général et directeur sportif, ont été limogés, laissant place à une nouvelle direction pour le club allemand.

La nouvelle direction du Bayern compte sur Sadio Mané. Le président du club Herbert Hainer aurait informé la décision de garder Mané à Thomas Tuchel. L’ailier sénégalais est un joueur exemplaire dont le Bayern va s’appuyer pour reconstruire l’équipe.

Les supporters du club bavarois seront sans doute ravis de cette nouvelle, alors que la saison prochaine s’annonce prometteuse pour l’équipe. Le journaliste italien spécialiste des transferts avait fait aussi aussi une annonce sur l’avenir de Mané au Bayern. Pour Fabrizio Romano, Sadio devrait rester une saison supplémentaire au Bayern. Affaire à suivre…

Onze D’Afrik

Laisser un commentaire

Dernières nouvelles

Ma vie au quotidien