fbpx

Cameroun Actuel

Audience au palais : Chantal Biya reçoit la conseillère spéciale du Programme alimentaire mondial

La Première Dame Chantal Biya et son hôte Son Altesse Royale la Princesse Sarah Zeid de Jordanie se sont réjouis de leurs échanges.

Le 3 novembre 2022, il y avait audience au palais de l’Unité. La Première Dame Chantal Biya a reçu Son Altesse Royale la Princesse Sarah Zeid de Jordanie. Il convient de noter que l’hôte de la femme du président Biya est la conseillère spéciale du Programme alimentaire mondial (PAM). L’audience a-t-on appris qui s’est tenue au Salon oriental du Palais de l’Unité et qui a duré plus d’une demi-heure a été au gout de Chantal et de son hôte. La raison étant que les deux femmes sont éprises d’activités humanitaires, aussi l’épanouissement de la femme, de la jeune fille et de l’enfant.

« Un plaisir d’avoir reçu ce jour, Son Altesse Royale la Princesse Sarah Zeid de Jordanie, Conseillère Spéciale du Programme Alimentaire Mondial », a tweeté la Première Dame Chantal Biya.

Il faut indiquer que Son Altesse Royale la Princesse Sarah Zeid de Jordanie séjourne au Cameroun dans le cadre d’une visite de travail. En sa qualité d’Ambassadrice de Bonne Volonté du PAM pour la Santé et la Nutrition des Mères et des Nouveau-nés », il s’agit pour elle d’apporter son soutien en partenariat avec le Programme Alimentaire Mondial, le gouvernement camerounais et la Société Civile, « les efforts visant à réduire le taux de maladie et de décès parmi les femmes, les enfants et les nouveau-nés, au sein des populations touchées par la violence et les conflits ».

Au Palais de l’Unité, Son Altesse Royale la Princesse Sarah Zeid de Jordanie était accompagnée du Coordonnateur Résident du Système des Nations Unies, la Représentante et Directrice du PAM au Cameroun, ainsi que le Directeur Régional Adjoint du PAM.

Chantal Biya Et Princesse Sarah Zeid, Cameroun Actuel Chantou, Cameroun Actuel Chantou 2, Cameroun Actuel Chantou 3, Cameroun Actuel

Chantou 6, Cameroun Actuel

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières nouvelles

Suivez-nous !

Lire aussi