fbpx

Cameroun Actuel

« Aucune mère ne peut être fière de sa fille après ça » : la maman de Cynthia Fianga exprime sa déception

Visiblement très affectée par le comportement de sa fille qui fait la une des réseaux sociaux avec ses sextapes, la maman de Cynthia Fiangan exprime son amertume sur le plateau de Vision 4.

La maman de Cynthia Fiangan a fait une sortie sur la chaine de télévision Vision 4 ce vendredi 15 juillet 2022. Elle affirme que le téléphone de sa fille a été confisqué et qu’elle n’a plus accès à internet. Ses récentes publications seraient l’œuvre des pirates.

Quelques morceaux choisi de son passage lors de l’émission « Le A1 » sur Vision 4 :

« Ma fille a 23 ans. La première fois quand c’est sorti j’ai failli m’évanouir (…) Je ne donne pas le lait à mes enfants pour ceux qui me connaissent. Je vends les beignets au carrefour Nsam pour élever mes enfants. Ma fille ne manque de rien. Actuellement, elle fait une formation en couture (…)

Les récentes publications ne viennent pas d’elle. Depuis la sortie des vidéos, elle ne sort plus. Son téléphone portable a été confisqué, elle n’a plus accès à Internet (…) Ce sont les scarma qui ont piraté son téléphone et qui font les publications actuellement (…) Au début, ses frères et sœurs étaient en larme (….) Actuellement je ne suis pas fière de ma fille aucune mère ne peut être fière de sa fille après ça. »

La jeune camerounaise Christelle Atangana, encore appelée Cynthia Fiangan, est à la page depuis que ses vidéos intimes font le tour du monde. Elle s’est fait connaître à travers son audace en la matière. Réaliser des sextapes, c’est une chose. Les publier soi-même, visages découverts tout en assumant son choix, c’est une autre chose et ce n’est pas donné à tout le monde.

Rapidement devenue « célèbre » sur les réseaux sociaux, Christelle Atangana fait aujourd’hui l’objet de curiosité. Ce faisant, elle a mis les projecteurs sur ses parents, des personnes censées mieux la connaître que quiconque et qui devraient la dissuader de prendre cette voie que beaucoup de personnes qualifient de dépravée et d’indigne.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières nouvelles

Suivez-nous !

Lire aussi