Camerounactuel

Au Cameroun : la vidéo d’ébats sexuels d’un ancien d’église et sa maitresse embrase la toile

La vidéo devenue virale circule depuis jeudi 16 avril 2020 sur la toile camerounaise.

Les internautes camerounais se délectent d’une vidéo adulte comme cela se dit dans le jargon depuis le 16 avril dernier. Il s’agit d’un ancien d’église qui a été filmé par sa maîtresse dans un lit d’une  chambre d’hôtel. La scène de déroule à Douala capitale économique du Cameroun.

Dans cette vidéo qui dure près d’une vingtaine de minutes, on aperçoit un homme, la soixantaine dévoilée par la maturité de son visage et l’épaisseur des rides. L’ancien d’église est déterminé à offrir le septième ciel à son partenaire de circonstance. Dans la dite-vidéo, ce dernier est en train de manger…sucer… à la demande bien-sûr de celle qui tenait la caméra. Elle lui disait « Mange bébé, mange la bonne viande », « mets la langue dedans ».

Bague à l’annulaire

« En tout cas, il n’a pas que mis la bouche et la langue ; son nez aussi y était à plein tour, on se demandait bien pourquoi ? Hein le père ? C’est ce qu’on appelle faire « la chatte » ou « fellation » qu’il a pris pour faire natation avec ? Heureusement que sa tête de pouvait pas entrer, à cette allure ça se voyait qu’il était prêt à tout pour satisfaire sa compagne dont on ne voit que le bas du corps et sa main gauche. Bague à l’annulaire, on a conclu que l’ancien d’église se tapait une femme mariée bien plus que lui d’ailleurs », raconte nos confrère de 237 actu.

Comment la vidéo a-t-elle fait pour arriver sur la toile ? L’ancien d’église  l’aurait-il publié par inadvertance ? Ou bien serait-ce un coup de vengeance de sa femme après l’avoir visionné ? Tout ce qu’on sait c’est qu’il risque forcément d’être absent au prochain culte. Affaire à suivre.

Partager

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on whatsapp
Share on telegram
Share on email

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Dernières nouvelles