fbpx

Cameroun Actuel

Assemblée nationale : Cavaye Yéguié Djibril fait la paix avec les députés anglophones du Nord-Ouest

Conduits par l’Honorable Njingum Musa, les députés du Nord-Ouest ont fait la paix avec le Très Honorable Cavaye Yeguie Djibril ce 23 novembre 2023. Toutes les équivoques ont été levées. Pas de problème contre le Directeur de Cabinet Boukar Abdourahim. Le président de l’Assemblée Nationale les a félicités pour leur sens très élevé de responsabilité.

Suite aux n o m b r e u s e s  d e m a n d e s formulées par les députés du Nord-Ouest le 05 septembre 2023 dans une pétition adressée au Très Honorable Président de l’Assemblée Nationale, les représentants élus de la Nation se sont rassemblés autour de leur Président aujourd’hui dans son Cabinet pour faire la paix.

L’infatigable Très Honorable CAVAYE YEGUIE Djibril, non seulement en Patron mais aussi en bon père de famille, les a rassurés : «…Vous êtes les députés de la Nation,Cavaye Yéguié Djibril vous avez les mêmes droits et devoirs que l’ensemble de la représentation nationale. Toutes vos doléances seront prises en compte. Vos problèmes sont mes problèmes. Nous sommes en pleine session budgétaire. Je vous exhorte à travailler avec ardeur pour que le budget de l’État soit adopté.

Nous sommes tous derrière le Président de la République S.E.M. PAUL BIYA, par ailleurs notre candidat à la prochaine élection présidentielle…». Une trentaine de minutes ont suffi pour que la paix règne entre les deux parties. Le Très Honorable Cavaye Yeguie était entouré des hauts responsables de son Cabinet dont le Directeur de Cabinet Boukar Abdourahim. Paix et paix pour une Assemblée Nationale dynamique et puissante.

Les Députés du Nord-Ouest ont dit compter sur le Président de l’Assemblée Nationale pour que leurs problèmes soient pris en compte. Dans la paix et la tranquillité, gage de toute réussite.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières nouvelles

Suivez-nous !

Lire aussi