Camerounactuel

Après la perte de leur enfant, Chioma parle, Davido encore sous le choc

La copine de Davido s’est exprimée sur les réseaux sociaux après le décès de son fils de 03 ans. De son côté, Davido semble encore sous le choc.

Ce mardi 01er novembre, la toile s’est réveillée avec une nouvelle horrible, celle du décès du fils de Davido et Chioma. Agé de tout juste 03 ans, le petit Adeleke s’est noyé dans la piscine de la maison de son père. Chioma a pris son courage pour parler de ce drame via les réseaux sociaux.

« Aucun mot ne peut expliquer la douleur d’un parent qui perd son enfant, spécialement son unique enfant », a-t-elle écrit via son compte Twitter. Avant cela, sur le chemin du retour de son voyage avec Davido pour rejoindre l’hôpital où était son fils, elle publiait déjà des prières témoignant de la gravité de la situation : « God please » criait-elle. Mais Dieu n’aura pas fait ce miracle pour elle. Le public envoie de nombreux messages de condoléances et de soutien depuis cette tragédie.

L’artiste Wizkid a d’ailleurs repoussé la sortie de son nouvel album. Initialement prévu ce 04 novembre, l’album « More Love Less Ego » sortira plutôt le 11 novembre 2022.

People 237

Partager

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on whatsapp
Share on telegram
Share on email

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières nouvelles

Ma vie au quotidien

Les plus lus

Lire aussi