Camerounactuel

Après avoir été lâché par son manager pour indiscipline, Happy d’Efoulan prêt à se remettre sur le droit chemin

L’artiste mbolé Happy d’Efoulan a rédigé une lettre à son public. Entre excuses et promesses d’un lendemain meilleur, il est prêt a reprendre sa carrière en main.

En dehors de sa tournée européenne en début 2022, l’année dernière n’a pas été facile pour Happy d’Efoulan. On peut dire qu’il s’est mis dans plusieurs problèmes et sa carrière a quelque peu décliné. Après avoir été lâché par son manager pour indiscipline, il revient avec l’annonce de son album et essaye de s’excuser mais la pilule peine à penser. Aujourd’hui de manière plus claire, il fait un mea culpa complet. Il avoue avoir été emporté par la célébrité, avoir été inconscient et entouré de mauvaises personnes.

Il demande pardon à sa communauté, ses fans. Il reconnait ses tords et promet se remettre sur les rails. Reprendre le droit chemin et surtout faire à nouveau danser le public.

« LETTRE À MON PUBLIC
Je tiens d’abord à vous remercier du plus profond de mon cœur, merci pour votre soutien incontournable que vous n’avez jamais cessé de manifester jusqu’à ce jour vis à vis de moi . Je reçois beaucoup de messages affectifs venant de vous mes fans et je vous suis reconnaissant, car c’est grâce à vous que je suis HAPPY D’efoulan. Vous m’avez donné une chance d’être celui par qui le mbolé a commencé à l’international, et pour celà je vous exprimerais toujours ma gratitude. Vous êtes ma deuxième famille.

Je tiens aussi à m’excuser auprès de vous ma famille car J’ai connu un succès fulgurant lors de la sortie de mon premier son (tchapeu tchapeu) à l’âge de 20 ans cela toujours grâce à vous, mais à cause de mon inconscience, ma tetutesse, les mauvaises compagnies et autres, j’ai perdu de vue mon objectif qui était de vous faire rêver, vous faire plaisir, vous faire danser et surtout vous donner l’envie de travailler sans jamais baisser les bras afin de réaliser aussi vos rêves. Sur le plan professionnel , je tenais particulièrement et spécialement à remercier tous les acteurs de la culture africaine et ceux du Cameroun en particulier pour le soutient incroyable qu’ils m’apportent depuis le début de ma carrière jusqu’à ce jour .

Vraiment merci pour tout malgré toutes mes bêtises vous êtes rester professionnel vis à vis de ma carrière et de là je vous suis infiniment reconnaissant et je vous promets d’être à nouveau HAPPY que vous avez toujours aimé et sollicité.

Alors, face à tout ceci je n’ai pris conscience d’une seule chose, que si vous m’avez hisser vers le haut, alors je me doit d’être là et faire ce que j’aime le plus au monde. Tout le monde commet des erreurs, moi le premier mais le plus important est de les reconnaître et tirer de nos erreurs des enseignements. Et pour ça, je reviendrai plus fort qu’avant, plus objectif et surtout plus inspiré qu’avant.

J’en ai suffisamment appris de mes anciennes expériences et je vous promets désormais de donner le meilleur de moi, d’être la personne que je suis réellement.

Au final je compte désormais prendre mes responsabilités en main , m’éloigner de tous ces facteurs qui ont nuit à l’évolution de ma carrière. J’estime être a 20 % de mon potentiel seulement et j’aimerais donner à mon public et au monde le reste des 80% que j’ai comme potentiel.

Je remercie le SEIGNEUR DIEU tout puissant de m’avoir donner la chance de vivre une partie de mon rêve et a vous mon public donner moi une seconde chance de vivre ce rêve avec vous.

merci pour tout sans vous je ne suis rien et je ne serais rien

C’est la guerre « .

People 237

Partager

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on whatsapp
Share on telegram
Share on email

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières nouvelles

Ma vie au quotidien

Les plus lus

Lire aussi