fbpx

Cameroun Actuel

Angel Yondjo inscrit 3 buts et 2 passes décisives en 2 matches avec les Lions U17

Alors qu’il est au centre de toutes les attentions depuis quelques jours et surtout après son arrivée chez les lionceaux, le jeune attaquant de l’école de football Brasseries du Cameroun répond sur le terrain avec 3 buts inscrits et 2 passes décisives en 2 matchs amicaux.

Dorinel Angel YONDJO fait trembler les filets des formations que les lions de moins de 17 affrontent actuellement en stage du côté de Mbankomo pour préparer le tournoi UNIFFAC qui se disputera du côté de Limbé dès le 12 Janvier prochain.
Sur les deux rencontres ce mercredi et jeudi, les poulains du Coach Jean Pierre FIALA FIALA ont disputés deux matchs amicaux et ont enregistrés 1 match nul de 3 buts partout et une large victoire de 5 buts à 0.

Des rencontres ai cours desquelles le jeune lions Angel YONDJO a laissé ses griffes sur ses adversaires.

Mercredi les lions de moins de 17 ans étaient opposés à la Fondation TAFI pour un score nul de 3 buts partout. Yondjo a inscrit 1 but et délivré 2 passes décisives pour les deux autres buts des lionceaux. Les poulains de FIALA FIALA ont disputé une autre rencontre amical ce jeudi face aux jeunes de AS FORTUNA pour une large victoire de 5 buts à 0. L’attaquant de l’EFBC a une fois de plus été très réaliste en inscrivant un doublé avant de voir Arouna, Habib et Essono inscrire les autres buts de cette rencontre.
20220524 122003, Cameroun Actuel


Des performances peu surprenantes pour ceux qui suivent ce jeune joueur depuis au moins 3 ans dans les différents tournois auxquels il participe, puisqu’il est quasiment le soulier d’Or dans ces tournois.

Il faut également précisé que les 21 nouveaux joueurs qui sont arrivés dans le tanière ont subis des tests de l’IRM et 11 auraient été une fois encore recalé.

La semaine dernière, 21 avaient déjà échoués à ce test avant d’être remplacé. Le staff technique des lions des moins de 17 ans devra encore renforcer cet effectif avant les tests de la CAF prévue dans quelques jours du côté de Douala.

Sports Vibes

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières nouvelles

Suivez-nous !

Lire aussi