Camerounactuel

Amougou Belinga nargue-t-il ses détracteurs ?

C’est la confusion totale dans l’enquête en cours concernant le meurtre de Martinez Zogo. Contrairement à ce que plusieurs sources ont annoncé hier soir, il semblerait que le patron de presse Amougou Belinga ne se trouve pas au Secrétariat d’Etat à la défense (SED).

L’homme d’affaire a orchestrée sa réapparition ce vendredi dans une de ses entreprises pour démontrer qu’il est toujours libre de tout mouvement. Tout sourire devant les caméras, le « zomla des Zomla » comme il se fait communément appeler n’a pas manqué l’occasion de narguer une fois de plus ses détracteurs.

Amougou Belinga a-t-il été entendu hier au SED ? La question demeure entière. Mais selon le lanceur d’alerte Nzui Manto soutient que le PDG de la chaine de télé Vision était au SED hier soir. « A-t-il été libéré le même soir ? A-t-il été remis en liberté ce matin ? Les réponses dans les heures qui arrivent », promet-il.

O Camer

Partager

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on whatsapp
Share on telegram
Share on email

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières nouvelles

Ma vie au quotidien