Cameroun Actuel

Albert Roger Milla accuse le Ministère des Sports de soutenir Marc Brys dans sa guerre contre la Fecafoot

Albert Roger Milla, légende vivante du football camerounais, n’a pas mâché ses mots en réagissant aux récents propos du sélectionneur des Lions Indomptables, Marc Brys.

Dans une déclaration publiée sur les réseaux sociaux, l’ancien attaquant des Lions Indomptables voit dans le comportement de Marc Brys une preuve d’une guerre ouverte entre le Ministère des Sports et la Fédération Camerounaise de Football (Fecafoot).

« La sortie malheureuse de Marc Brys montre à volonté que le ministère de la tutelle est vraiment en guerre avec la Fecafoot », affirme l’Ambassadeur itinérant. Selon lui, ce n’est pas seulement les icônes du football camerounais que Marc Brys insulte, mais toute la République du Cameroun.

Milla exprime son indignation face à ce qu’il considère comme une attaque inédite et inacceptable dans le contexte du football camerounais. « C’est du jamais entendu dans un pays qu’un entraîneur expatrié s’acharne sur les gens qui ont défendu notre noble drapeau », s’indigne-t-il, appelant à une intervention du Gouvernement et du Chef de l’État.

Le légendaire footballeur s’interroge également sur les motivations et l’autorisation derrière les propos de Marc Brys. « Est-ce que c’est faisable ? Il a fait cette sortie avec l’accord de quelle hiérarchie ? » se demande-t-il, tout en soulignant que Marc Brys devrait se concentrer sur son rôle d’entraîneur plutôt que de diffamer le président de la Fecafoot et les autres.

Lire aussi >  L'affront de Joseph Antoine Bell à Ndedi Eyango : Roger Milla intervient

Milla conclut en appelant à la paix, tout en avertissant que cette situation ne doit pas dégénérer à cause de l’attitude de Marc Brys. Il espère que le gouvernement prendra les mesures nécessaires pour apaiser la situation.

Cameroun Actuel
Me suivre

Laisser un commentaire

Dernières nouvelles

Suivez-nous !

Lire aussi

Activer les Notifications OK Non Merci