Camerounactuel

Accusé par le transgenre Shakiro d’être homosexuel, Ma’a Jacky dit sa vérité aux camerounais

L’humoriste Ma’a Jacky déclare qu’il n’est pas homosexuel comme le prétend le transgenre Shakiro.

Après les accusations de Shakiro, l’humoriste connu sous le nom de baptême Ma’a Jacky a décidé de sortir de sa réserve. Il affirme contrairement aux déclarations du transgenre Shakiro qu’il n’est pas homosexuel. Il a récemment fait une sortie sur Facebook. Il a profité de cette sortie pour apporter des éclaircis sur sa façon d’être.

Retrouvez ci-dessous son éclairage

Non je ne suis pas homosexuel. Ne vous inquiétez pas. Si vous avez beaucoup fait la science, vous comprenez mon comportement qui est étrange pour vous. Sinon, je vous explique.

Scientifiquement, il existe ce qu’on appelle ŒSTROGÈNES qui sont des hormones féminines qui peuvent beaucoup agir sur une femme ou un homme (tu ne choisis pas d’où vient mon côté efféminé). Mon taux d’œstrogène est juste très élevé et malheureusement c’est en moi donc je ne peux l’enlever mais je travaille sur cela, ne t’inquiète pas. Et l’œstrogène chez une personne ne peut définir son orientation.

Je vis juste ma vie et je suis jugé mais. Hélas, je ne peux pas taire les gens. Ça me dérange beaucoup mais je n’ai pas de choix, je ne vais pas me jeter. Et oui je suis en couple mais avec une go très forte, qui vous supporte. Je vis, une vie comme toi.

C’est par exemple toi qu’on demande de faire à partir d’aujourd’hui comme une fille pourtant tu es un garçon. Tu peux mais ça ne sera pas facile. Et vraiment désolé si ça vous dérange que je sois comme ça parce que moi également ça me dérange. Je te réponds avec les larmes aux yeux mais ça va changer un jour ne t’inquiètes pas. Archive ce message et je te promets tu verras.

Partager

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on whatsapp
Share on telegram
Share on email

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Dernières nouvelles

Les plus lus

Lire aussi