Camerounactuel

Le transgenre Shakiro accuse Tchop Tchop, Steve Fah, Aveiro Djess et autres stars d’être des homosexuels cachés

Le transgenre Shakiro actuellement en exil dit détenir les preuves de ce qu’il avance.

Dans un live qu’il a récemment fait, le transgenre Shakiro a accusé certaines stars d’être des homosexuels qui se cachent cependant. Ces stars dont il affirme détenir les preuves de leur homosexualité sont TCHOPTCHOP,  STEVE FAH, Aveiro DJESS, Cabrel Nanjip, Happy d’Effoulan, Tik Dengue, Ma Jackie, Dexter Timberlake et Dylan comédie.

Il faut rappeler que le transgenre Shakiro est actuellement hors du Cameroun. Persécuté en août 2021, il avait annoncé cette année-là qu’il quittait le Cameroun.

«Je vais quitter le pays ci… Dieu ma force. Après la prison, c’est l’hôpital et après [ce] sera les USA. Vous m’aviez tapés à mort. Merci cher camerounais. Suis sur le lit d’hôpital et ça ne va pas. Je suis un être vivant après tout et sachez que ce n’est pas de ma faute si je suis de la sorte. Même vos visites, je ne veux pas car personne ne m’aime. Je ne peux pas vous porter plainte car Dieu sait ce qu’il fera!… Merci pour le cadeau cher camerounais après ma sortie de l’hôpital, je vais rester chez moi dormir jusqu’à ma mort », avait-elle indiqué sur son compte Facebook.

a

Partager

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on whatsapp
Share on telegram
Share on email

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Dernières nouvelles

Les plus lus

Lire aussi