Le défenseur central est sur le point de signer un contrat avec Coton Sport de Garoua.
Une nouvelle page de la carrière d’Yves Dooh Moukoko est sur le point de se tourner. A 33 ans, beaucoup n’attendaient plus beaucoup de lui, malgré sa grande expérience. Une expérience qui sans doute est la raison pour laquelle les dirigeants de Coton Sport de Garoua se sont intéressés à lui.
Le joueur, que l’on peut déjà considérer comme un ancien joueur du Canon de Yaoundé, vient d’arriver à Garoua pour discuter et signer les termes de son contrat. Le Canon de Yaoundé perd donc son capitaine.
Journal du Cameroun
Suivez les dernières nouvelles de dernière minute et les développements du Cameroun et du monde entier avec Cameroun Actuel. De la politique à l'économie et à l'environnement, des problèmes locaux aux événements nationaux et aux affaires mondiales, nous avons ce qu'il vous faut.
Me suivre
Les derniers articles par Cameroun Actuel (tout voir)
- Dr K. Fokam alerte les internautes : « attention aux fausses vidéos d’investissement diffusées en mon nom » - 7 novembre 2025
- Élections contestées : le Congrès américain dénonce une « fraude massive » au Cameroun et en Tanzanie - 7 novembre 2025
- Jacques Bougha Hagbe claque la porte du MCNC après la présidentielle de 2025 - 7 novembre 2025







