Camerounactuel

Yaoundé : deux présumé voleurs brûlés vif à Nkoabang

Le quartier Koabang en périphérie de Yaoundé a vibré ce petit matin de vendredi au rythme d’une vindicte populaire. Deux malfrats ont été brûlés vifs alors qu’ils tentaient de cambrioler une boutique.

En effet, selon les premières informations parvenues à notre rédaction, les deux malfrats brûlés vifs dont nous ignorons les identités pour le moment, essayaient d’opérer dans une boutique située au quartier Koabang plus précisément au lieu dit 10 ème arrêt aux environs de 2h30.

Malheureusement pour eux, au moment où ils forçaient la porte de la boutique, ils seront aussitôt attrapés par des conducteurs de moto qui vont aller les passants. C’est ainsi qu’ils seront ligotés, passer à tabac puis brûlés vifs.

Les corps qui sont méconnaissables seront jetés dans une rigole située derrière le petit poste de police au carrefour Koabang. Les victimes dont les âges varient dans la trentaine seraient issus de la même famille.

Très tôt ce matin, la découverte des corps a attiré une grande foule. La police est arrivée sur les lieux pour s’enquérir de la situation.

Les cadavres gisent encore sur le sol en attendant leurs identifications. Les auteurs de cette vindicte populaire n’ont pas encore été identifiés.

Partager

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on whatsapp
Share on telegram
Share on email

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Dernières nouvelles

Les plus lus

Lire aussi